Expéditions et retours

Livraison, frais et risques

Notre matériel est toujours considéré comme vendu, réceptionné et accepté en nos établissements. Notre Client s’engagera à venir chercher ou à accepter nos marchandises dans les 5 jours après leur mise à disposition. En cas de livraison par CAP DISTRIBUTION, les produits voyagent aux risques et périls du Client. Toutes réserves éventuelles doivent être formulées sur la lettre de voiture et confirmées auprès du transporteur par courrier recommandé dans les 48 heures suivant la livraison. Nos frais de port comprennent d’une part, une participation à la préparation et aux frais d’emballage et, d’autre part, les frais de transport et d’assurance eux-mêmes. Le Client accepte de payer les frais de port ou de transport du produit tels que nous les indiquons sur les factures. Nos tarifs de transport sont disponibles sur notre site internet www.CAP DISTRIBUTION.fr ou sur simple demande à notre service commercial. Ils sont révisables et modifiables à tout moment sans préavis. CAP DISTRIBUTION se réserve ou non le droit de prendre à sa charge les frais de préparation et d’emballage à partir d’un montant minimum de commande.

La livraison directe chez le Client final ou la livraison à une adresse différente de l’adresse de facturation sont des services pour lesquels une participation
additionnelle et forfaitaire sera facturée. Nos tarifs sont également disponibles sur notre site internet www.CAPDISTRIBUTION.EU ou sur simple demande à notre service commercial. Le Client est responsable de l’exactitude de toutes les informations fournies au sujet de ses clients, notamment du nom du Client final et de l’adresse de livraison. CAP DISTRIBUTION ne peut être tenue responsable de toute perte ou dommage résultant de renseignements inexacts ou erronés fournis par le Client. Si le Client demande une modification du nom du Client final ou de l’adresse de livraison, après l’acceptation de la commande par CAP DISTRIBUTION, cette demande doit être faite par écrit et par un dirigeant autorisé du Client.

CAP DISTRIBUTION n’a aucune obligation de vérifier si le client ou les commandes passées par celui-ci font l’objet d’une activité frauduleuse ou de toutes autres activités criminelles voire de tentatives frauduleuses de la part du client final ou de tiers.
Toute livraison partielle d’une commande doit faire l’objet d’une demande écrite préalable de la part du client et donne lieu à la facturation de frais de transport sur chaque livraison.